Il faut savoir qu'une centrale LED çà n'existe PAS, c'est une modification marketing du vrais non de centrale électronique.
Une centrale électronique a elle aussi une puissance mini et maxi d'utilisation, mais la plage est beaucoup plus large qu'avec une centrale clignotante classique.
MAIS,bien souvent 2 paires de clignos à LED çà consomme justement trop peu pour une centrale électronique (ou du coup le nom de centrale a LED est vraiment scandaleux).
Pire, 2 à 4 se la joue "spécialiste du clignotant à LED moto sur le net", il est encore plus énervant de constater que visiblement ils n'ont pas fait g rand chose comme test, juste trouvé un partenariat avec un fabricant pour avoir maqué 2 à 4 sur la centrale électronique.

du coup les gens ayant des problèmes de clignotant led avec une "centrale LED" de 2 à 4 ne manquent pas.
Bref pour moi ton problème est tout simple (tellement il est fréquent):
_ une centrale électronique ne supporte généralement pas des clignotant trés puissant, et comme tu as acheté des résistances de 21 watt (la puissance de chaque ampoule de cligno d'origine) ben c'est comme si tu demandais à ta centrale électronique de faire fonctionner les clignos d'origine, trop puissant.
_ une centrale électronique demande trop souvent une puissance un peu supérieure à celles de clignos à LED , qui tourne autour de 1 watt voir moins.
(perso, il m'est arrivé qu'une seule foi

de trouver une centrale clignotante électronique qui fonctionne directement avec mes clignos LED, sans modifier quoi que ce soit . En fait c'était dans une boutique de mécanique/bricolage qui ne fait pas partie d'une grande chaine. La centrale clignotante était en vritrine au rayon moto, sans rien de précisé sur l'emballage, c'était juste un truc carré noir avec deux grands fil qui en sortait. Le vendeur ne savais pas si elle était électronique ou non, juste qu'elle coutait 10 Euro. Je l'ai acheté, aucun problème, sauf que plus tard j'ai voulu en acheter une autre pour une autre moto, et il en avait plus c'était sa dernière ...)

solutions à ton problème:
_soit tu utilise une résistance de 21 watt avec chacun de tes cligno à LED et tu peux donc garder ta centrale clignotante d'origine.
_soit tu veux utiliser la centrale électronique et il te faudrait essayer une résistance de 5 watt que tu installe avant chaque cligno arrière OU chaque cligno avant (ce que j'avais fait sur mon ancienne DTR avec les résistances que à l'arrière)
_ autre truc, tu peux aussi essayé direct sans résistance avec ta centrale électronique, mais en débranchant l'ampoule du voyant de clignos.
(oui j'ai aussi une centrale électronique ou avec l'ampoule d'origine du témoin en place, toues les ampoules clignotait, jai remplacé cette ampoule par une à LED, et çà marche, sauf que le témoin lui il marche que quand je met les clignos d'un coté, et pas de l'autre, vu que la polarité du courant s'inverse au niveau du voyant, et qu'une LED ne laisse passer le courant que dans un seul sens, pas les deux comme une ampoule à incandescence)
A+