Ah oui, effet :
"Numéro de téléphone : +352 (bientôt communiqué)"
Mais quand on lis ça, on est en droit d'imaginer que les problèmes de livraisons sont monnaie courantes

:
"Attention :
Bonjour, voici quelques règles pour nous contacter, veuillez SVP les respecter et les lire, merci d’avance.
1. Nous essayons de répondre a tous les emails! Veuillez SVP
ne pas envoyer 4 ou 5 emails car vous n’avez pas eu la réponse, nous traitons parfois plus de 200 personnes par jour par email, si ils nous écrivent tous plusieurs fois cela se multiplie et nous arrivons vite a 600 emails.
2. Évitez le langage sms, nous ne vous demandons pas d’écrire dans un français / anglais/ espagnol / italien parfait, mais évitez tout de même le langage sms afin que nous comprenions bien.
3. Problème de commande non reçue?
Inutile de vous énerver… Nous ne vous demandons pas de grande politesse mais simplement un respect mutuel. Si la commande n’a pas été reçue,
les problèmes de stocks, de livraison… Peuvent arriver! Pour faire vos demandes et qu’elles soit bien traitée, donnez nous vos coordonnées et votre numéro de commande commençant par dièse avec votre demande.
4. Un autre problème quelconque? Pas de problèmes nous sommes a votre service pour quoi que cela soit.
Cependant essayez toujours de ne pas vous énerver… Ici vous traitez avec une équipe de passionné, vous êtes un clients, une personne, non pas un chiffre de vente! Chaque client est donc traité comme le passionné et l’humain qu’il est.
Si ces petites règles ne sont pas respectées nous sommes dans le droit de ne pas répondre pour le bon fonctionnement de notre entreprise mais aussi pour que nous répondions toujours avec rapidité!
Merci d’avance de votre compréhension. "
