bienvenue!!!!!!!!!!!! sympa et bien propre ta machine,j'ai le même porte vignette sur mon dax et les petites touches chromés ça passe bien,j'adore ton moyeu avant,bon le phare faut aimer mais cela donne un touche hypermotard pas mal sympa c'est une progun ta cartouche,non? heu le A ,j'espère qu'ils sont sympa les képis par chez toi ,il est un peu petit ,bon en wheeling il doit être plus lisible
Dernière édition par kornut le 03 Sep 2015 3:26, édité 1 fois.
Merci ma cartouche c'est une ninja comme toute la ligne d'ailleurs je suis d'accord avec toi je sais pas si le A passera avec les Bleus mais qui ne tente rien n'a rien c'est vrai que le phare avant ne plait pas a tout le monde, mais, les plaques phares en plastiques c'est pas mon truc non plus. Ca fait plaisir de rencontrer des gens ouverts d'esprits contrairement a d'autres forum ou la critique est facile UP UP UP les gens des avis
Dernière édition par francoua le 03 Sep 2015 3:26, édité 1 fois.
Je suis d'accord avec toi et je suis conscient que ça plait pas universellement. je suis content de voir des gens francs et respectueux c'est cool quand meme d'avoir des avis serieux personellement c'est pas vraiment mon truc les plaques en plastiques mais apres je suis d'accord avec toi les gouts et les couleurs ça ne se discute pas mais cependant des choses te plaisent :mgreen: et j'en suis tres content Allez les gens up up up
bienvenu et effectivement ton phare fait "spécial" sur une DT! j'aime bien les supermot'(dénué de tout), j'aime bien les customs(bling-bling), le mélange des 2 est en totale opposition et pourtant çà ressort pas vilain l'installation a l'air soignée après çà lui donne un p'tit coté mad max
Dernière édition par cric42 le 03 Sep 2015 3:26, édité 1 fois.
J'avais pour but de changer de cartouche de pot pour une shorty ou quelquechose de plus beau vous me conseillez quoi ? sans avoir forcement besoin de casser la tirelire ?