J'dis ça j'dis rien j'ai une 600

v+ Cyr_tt ce qu'il voulait c'est vs réagissiez il a gagné il est content. Parfois l'indifférence est le meilleur des mépris

Modérateur: Equipe des modérateurs
d'ailleurs à ce sujet, je crois qu'il y a eu un bug temporaire à ce sujet et à mon sujet sur le WMC. C'est parce que je n'ai pas payé la cotiz' ?Un admin ça sert précisément à choper l'adresse IP dudit casse couilles et à alimenter le champ IP bannies...
kristian a écrit:d'ailleurs à ce sujet, je crois qu'il y a eu un bug temporaire à ce sujet et à mon sujet sur le WMC. C'est parce que je n'ai pas payé la cotiz' ?![]()
kristian a écrit:Sinon c'est toi qui crée ce genre de post??? tu t'ennuies en ce moment?
Carmi a écrit:Alors on est content sur son ptit DT, on roule dans des chemins de tracteurs? on se prend pour un pilote sur ca TDR qui monte à peine a 120 km/h ? C'est bon retournez sur vos trotinettes, laissez la place aux vrais chauds du 2 roues et à mon 250 WRZ!!!!
Cyr_zeMarseillais a écrit:Un admin ça sert précisément à choper l'adresse IP dudit casse couilles et à alimenter le champ IP bannies...
J'dis ça j'dis rien j'ai une 600
v+ Cyr_tt ce qu'il voulait c'est vs réagissiez il a gagné il est content. Parfois l'indifférence est le meilleur des mépris
Cyr_zeMarseillais a écrit:v+ Cyr_tt ce qu'il voulait c'est vs réagissiez il a gagné il est content. Parfois l'indifférence est le meilleur des mépris
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités