comme d'ab , quelques screens du week end et de septembre
septembre :
petit CR de la journée

départ à 11h20 pour rejoindre choppers25...la journée sera rude , ça caille!tee shirt + gilet cross + maillot de cross + sweat c'est limite!et avec ça trop de pressions dans les pneus , ça glisse!
re-départ à 11h30 pour "la zone des montées", ça glisse trop pour les sirrac de la cagiva , dommage...
on repart pour la table , petite formation sur les wheelings pour choppers25, ça progresse un peu...entrainement du demi tour rapide en wheeling pour moi...ça patine trop

on part pour la route de la voie rapide , avec deux belles montées et une zone pour les wheelings , on traverse des bourbiers , ça glisse de partout , d'énormes troncs en travers des chemins nous forceront à faire du hors piste bien touffu...
arrivé sur place , choppers25 rate une montée et tombe...vive les sirrac apparament...pour ma part , ça passe bien avec de petits sauts sympathiques à la fin de la montée

on file au terrain de cross sauvage à coté de chez moi pour la fin du casse croute...

quelques sauts

zone "cassée"

ça glisse...

virage relevé

et ce week end
bon désolé pour la qualité , problème de pc donc obligé de modifier de format et baisser en qualité pour pouvoir chopper les vidéos sur movie maker
l'endroit vaseux ou je suis resté bloqué et bien emmerdé

et ce dimanche, petite séance de wheeling

et un extrait de cette aprem La vidéo