J'aimerais savoir si des personnes du forum sont déjà allez voir cette course ?? Dans un futur proche (peut-etre l'année prochaine )j'ai l'intention de m'organiser pour allez voir cette course mythique et surtout participer au fameux "mad sunday" (pas sur de rentrer vivant mais bon !) Alors voila si quelqu'un pouvait me faire part de son expérience !
Malheureusement je n'y suis encore jamais allé (comme les courses Moto Légende d'ailleurs), mais faudra que je le fasse un jour. Dommage que la course soit déjà passé cette année, car c'est pas si loin d'ou je suis actuellement.
Moi j'ai été à l'ile de man en 85 ,et bin c'est des grand malade ces anglais ... et ils sont encore pire maintenant et effectivement c'est à voir une fois dans sa vie (ils frolent les maisons ,les trottoirs etc ...) des furieux ;et les francais sont vraiment à la ramasse
c'est tentant mais pas la porte a coté... pour ma par des que j'ai un gros cube je monte au mans moto sa fait 2 ans que je suis au mans auto en "invité/benevole" et je prefer vivre le mans auto de l'interieur et profité du mans moto pour l'ambiance. Le TT je verrais après, si sa existe toujours....
J'ai un pote qui fait le mans version auto presque tous les ans, mais il est payé pour ça. Il fait ça avec labre compétition, c'est d'ailleurs une sacré équipe de furieux.
a oué quand meme, bravo a eux, ils ont gagné en GT1 avec une saleen cette année. il ont fait une course parfaite et la voiture marche fort! et aussi c'été super de voir d'autre voiture en GT1 que porsche ferrari et corvette...
en fait j'y vais avec infocourse qui centralise et recense tout les événement de course en temps réel pour le speaker et la presse on ne peu pas rêver mieux pour vivre la course... a part peut être faire partit d'une team