Donc pour le feu de plaque pas de problème je pense, mais pour les clignotants je vois beaucoup de topic ou il est indiqué que les clignotants avec une installation d'origine reste allumé et ne clignote pas.
Après quelques recherches voici ce que j'ai trouvé :
Je compte me prendre des clignotants de 12v/2W.
La central d'origine est normalement prévue pour du 21 à 23 watts par clignotants.
De ce fait j'ai un manque à compenser de minimum 19w pour retrouver les valeurs de consommation électrique apporté pour une ampoule normal.
Sur ce site ils vendent des résistance qui devrait m'apporter cette différence :
http://www.louis.de/_4036c28d7619e21f95 ... r=10032021
D'après les instruction disponible sur le site pour cette article les résistances
Best.Nr. 10032089 (7,5 ohms, simulent 19,2 watts),
Best.Nr. 10032063 (8,2 ohms, simule 18 watts)
et Best.Nr. 10032205 (10 ohms, simulent 14,4 watts)
Donc il me suffit d'acheter une résistance de 7.5ohms qui simule 19.2watts pour chaque clignotant ce qui me ferai donc :
19.2w simulé par la résistance + 2w utilisé par la leds = 21.2w de consommation électrique.
Toujours d'après la doc le montage doit ce réaliser de cette façon :

Donc logiquement ma led + résistance doit être capable de "stimuler" ma centrale clignotante non ? Quand pensez vous ?
J'espère d'un coté avoir vos avis et de l'autre si ce que j'expose ce révèle correcte, aider les personnes dans la même situation que moi.