NIX67 a écrit:aïe c'est de nouveau une histoire de 200€ pour cette bielle, ca commence a revenir chère, je sais pas trop quoi faire du coup mais je me voit mal claqué + de 600 € ( et encore un peu de main d'oeuvre) dans une moto qui en vaut 1600. Sachant que j'ai encore un kit chaine et des plaquettes à prévoir...
Ah ben çà c'est à chacun ce voir.
Qu'une DTR date de 1988 ou que çà soit un tout dernier modèle de DTRE ou DTX vendu en 2007 voir 2008, mécaniquement parlant il n'y a aucune différence pour l'utilité de les réparer ou non .
SI tu veux faire entrer en jeu la valeur de la moto, ben çà te regarde, mais difficile de savoir si çà va vraiment te servir à quelque chose. Genre si çà ne vaut pas le coup tu fais quoi, tu la revend et tu t'en achète une plus récente? Tu re dépense donc de l'argent pour une moto qui ne va pas forcément marcher mieux que l'autre .
Enfin bref, selon le point de vue, çà ne vaut pas le coup de réparer une DTX sachant que les premières sont sortis en 2005, ou bien çà vaut le coup de réparer une vielle DTR de 1988, voir même pour certains de réparer une DTLC encore plus ancienne .
A+