Modérateur: Equipe des modérateurs
JR95 a écrit:la mienne 5AE ,ligne non débridé silencieux mig démultiplication 17x57 ,140 km/h ,ce que je lui reproche c'est son anémie a bas régime,que je remédierait au printemps avec le décalage de l'avance !
baldo a écrit:je suis très étonné de lire que certains monte a 140km/h avec une 5AE meme pas débridée![]()
![]()
...j'ai du essayer une bonne dizaine de TDR d'origine avant d'avoir la mienne et absolument aucune ne roulait a cette allure là ! ....a moins peut-etre de prendre une descente de 2km avec le vent dans le dos, couché sur la moto... et d'arrondir un peu la perf
Titine a écrit:C'est pour cela que tu m'étonne avec ton 120 sur ta TDR Débridée...
Dan57 a écrit:Salut, une petite vidéo de la choupinette![]()
Un petit 155 km/h à 11000 trsen 17 / 57, vas falloir que je change ca
![]()
Le petit bruit douteux vient de la bulle qui vibre, je roule sans les carénages
Bon la carburation n' est pas au point, je sais. Se sera fait avec la bac modifié![]()
Le bruit bizarre à la décélération, c'est le passage en réserve, plus d'essence![]()
![]()
Par contre j'ai le détente d'origine dessus, marche aussi bien que l arrow modifié![]()
[youtube]MpMlyDtriew[/youtube]
Dan57 a écrit:Salut, tdr 5AE juste débridé au pot environ 120 / 125 je dirais
![]()
sinon avec quelques modif ben ca donne caDan57 a écrit:Salut, une petite vidéo de la choupinette![]()
Un petit 155 km/h à 11000 trsen 17 / 57, vas falloir que je change ca
![]()
Le petit bruit douteux vient de la bulle qui vibre, je roule sans les carénages
Bon la carburation n' est pas au point, je sais. Se sera fait avec la bac modifié![]()
Le bruit bizarre à la décélération, c'est le passage en réserve, plus d'essence![]()
![]()
Par contre j'ai le détente d'origine dessus, marche aussi bien que l arrow modifié![]()
[youtube]MpMlyDtriew[/youtube]
Sinon depuis c'est plutôt 140 voir 145 à force de bricoler dessus, la carburation n'est plus au top
On vois quand même bien la limite du détente d'origine après 10000 tours![]()
ponpon a écrit:=D<![]()
![]()
![]()
c'est quoi les quelques modif ?
baldo a écrit:Titine a écrit:C'est pour cela que tu m'étonne avec ton 120 sur ta TDR Débridée...
bien bien lancée la mienne doit plutot faire du 125 ce qui me semble finalement assez normal vu ma carrure d'armoire normande![]()
l'ancien proprio, lui disait monter a 130 mais moi je n'y suis encore jamais arrivé...
je pense donc perdre environ 5km/h par rapport a un conducteur au gabarit moyen ce qui ramène a 130.... voir meme 140 pour les conducteurs Marseillais
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités