Modérateur: Equipe des modérateurs
ptit louis a écrit:Vous avez donc la sience exacte et la solution a la sécurété routiere!!!![]()
![]()
![]()
je vous écoute, que proposéez vous de mieux et de plus adapté, bien que je soit tout de meme de de votre avis !!!![]()
![]()
ptit louis a écrit:Kristian, tu me fais penser a un voisin de 77 ans qui me sort sa phrase magique "faut etre lucide sur la route !!"
il roule toute l'année a 30KM/H avec sa volvo et ces pneus Cloutés.....
ça ça me semble être quelqu'un avec un esprit pertinent... car de toute façon une fois qu'il n'aura plus de permis, son boss va lui dire quoi? "bha dehors mon bon monsieur, et je vous souhaite de bien manger des cailloux à vous et à votre famille" Bref t'as tout gagné pour quoi?de lapin rose le 19 Déc 2010 13:54
Pour la rentabilité au travail je connais ...je fait environ 60 000 kms par ans partout en france et sous toute condition ;malheureusement je me suis fait avoir au radar pour :92 au lieu de 90
55 au lieu de 50 etc
j'ai perdu des points et je me fait engue... car je ne suis pas toujours à l'heure à mes rdv ... rien à fo... c'est mon permis ;maintnant je roule comme une limace .... NA!
lapin rose a écrit:Pour la rentabilité au travail je connais ...je fait environ 60 000 kms par ans partout en france et sous toute condition ;malheureusement je me suis fait avoir au radar pour :92 au lieu de 90
55 au lieu de 50 etc
j'ai perdu des points et je me fait engue... car je ne suis pas toujours à l'heure à mes rdv ... rien à fo... c'est mon permis ;maintnant je roule comme une limace .... NA!
seb125TDR a écrit:Et bien pour ma part je me farcie quand même la bagatelle de 80 000 km / an sur le territoire français et je peux vous assurer que j'ai encore mes 12 points.
Oui oui je les ai encore.![]()
seb125TDR a écrit:J'ai pas mal d'impératif aussi dans mon boulot mais une chose et sur c'est que je ne me foutrais jamais au tas pour le taf ça non non![]()
![]()
et encore moins me faire prendre à la vitesse car malgré que j'ai un véhicule de société mon patron nous dénonce en cas de PV
![]()
seb125TDR a écrit:Après des moments d'inattentions tout le monde peux en avoir
seb125TDR a écrit:mais de la à perdre tout ses points là sérieux faut être un peu con quand même ou alors le faire exprès![]()
seb125TDR a écrit:Chacun doit se responsabiliser et puis c'est tout, celui qui joue et bien à ses risques et périls, pas vu pas pris, pris tu assumes et tu ne la ramènes pas![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités