


Modérateur: Equipe des modérateurs
Un pote a eu aussi une aventure avec easyjet à madrid, vol annulé, "bha demerde toi pour rentrer sinon patiente 3 jours... à tes frais"
SEBLOB a écrit:Tu pouvais pas faire le trajet en bécane non![]()
Si la situation semble s'améliorer en France, en Grande-Bretagne, elle reste toujours très perturbée. Au sixième jour de la vague de froid qui frappe le pays, BAA, l'opérateur de l'aéroport d'Heathrow, a prévenu qu'un tiers seulement des vols seraient assurés "jusqu'à mercredi matin" et qu'il ne pouvait plus accueillir de nouveaux passagers aux terminaux 1 et 3. Une des deux pistes était toujours fermée et British Airways ainsi que le gestionnaire de l'aéroport ont appelé les voyageurs à ne pas voyager avant Noël, sauf nécessité absolue. Les perturbations devraient se prolonger au-delà de Noël du fait des reports et annulations. L'aéroport de Gatwick, près de Londres, qui avait fermé complètement lundi soir, a rouvert mardi.
Les températures de la nuit ont replongé sur la plupart du pays, sauf à Londres, où le thermomètre s'est maintenu au-dessus de zéro. Les services météo ne s'attendent pas à voir la neige fondre avant plusieurs jours, mais le temps devrait s'adoucir après Noël.
Côté Eurostar, la situation n'était guère plus réjouissante : dès l'aube, une file de plusieurs milliers de passagers s'étendait dans le froid sur plus d'un kilomètre autour de la gare et de la bibliothèque voisine, la British Library.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités