a+
Modérateur: Equipe des modérateurs
ferrarinero a écrit:j'ai choisi de remetre la DT sur la route car j'ai acheté une machine d'enduro orange ^^
ouiiiii
Pour la DTR, ça fait mieux avec les GB. Par contre j'aurais coupé une partie de la boucle avec entre autre la poignée ar. A moins que tu veuilles mettre quelqu'un derrière![]()
Au fait mon silencieux c'est bien celui de la WRFpar contre les avis sont mitigés. Certains membres le trouve trop gros, c'est p'tete du au fait que j'suis en pneus trails. Mais en ce qui me concerne j'adore et en sm
![]()
Sinon tu peux foncer pour les jantes de derbi DRD. L'adaptation coute peu cher si tu peux faire un maximum toit même. le plus chiant c'est l'élargisseur de disque ar.
@+
ferrarinero a écrit:Ben il a l'air sympa mais c'est diffcile de juger avec un dessin. Faut voir les vrais autoc' sur le DTR, mais j'ai l'impression que ça peut donner qquechose
![]()
A oui, au lieu de changer de pot, change les jantes, ça change radicalement le sm sur route.
snt70 a écrit:Pour moi le monster!
Sinon ton support plaque enduro et le garde boue YZ ça vient de chez motofiled?
ferrarinero a écrit:oui moi aussi j'prefere le monster! Mais heureusement qu'il y a de vrais photos avec les autoc' car ton photoshop![]()
phifi a écrit:Pourquoi te cantonner à une déco red-bull ou monster que l'on voit à chaque coin de rue, en particulier sur les 50 ?
Un truc plus original, donc qui court moins les rues serait aussi sympa.
Voici plusieurs exemples vite fait:
Puis le kit monster existe aussi pour les bleues:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités