Titine a écrit:Ben faut bien se trouver des raisons pour rouler avec une 8ème quand même![]()
Mais sérieusement, s'il n'y avait que des motos et des voitures qui monteraient à 180 voir 200 MAXI,
ben je trouve que ce serait amplement suffisant![]()
C'est la raison pour laquelle j'adore les super motards, notament les KTM,, une moto qui a de la pêche
et qui ne roule pas à la vitesse d'un avion![]()
Pour une voiture, idem, une bonne boîte bien étagée et un petit moulin sportif devrait suffire![]()
Et pas des 300, 400ch ou comme LA VEYRON et ses 1001Ch!!!
Mais où on va!
Pour les mecs qui roulent à 200...250...280..., que ce soit avec ce qu'ils veulent, ben sur route ouverte![]()
![]()
![]()
Je peux pas être OKMais bien sur, personne ne le fait jamais ça! Même quand ils passent dans la rue où
j'habite, en ville, en fond de troisième et que le feu est à 30 mêtresLe jour ou celui qui démarrera au feu vert
se fera encastrer par une fusée![]()
Bon OK, j'ai besoin moi aussi de pilules, je sais plus les quelles d'ailleur![]()
Mais voilà, je roule, je le reconnais, souvent à 10/20 au dessus de la limitation, et je ne suis déjà pas fier de moi,
mais lorsque certains multiplient pas 2, par 3 et même par 4 la limitation de vitesse (notament en ville),
ben oui, sur autoroute, ils peuvent seulement la doubler les 'pauvres', ben ça me![]()
![]()
![]()
Voilà, j' ai poussé mon coup de gueule contre les puissances actuelles qui ne devraient pas exister pour le grand public
ok je comprend ton raisonnement
en moto il y a toujours eu et il y aura toujours des mecs inconscient qui ont des motos super puissante et qui roulent ultra vite et oui c'est vrai que si il se crash et qu'il y a une famille en face , a cause d'un ouf .. c'est le drame .
mais apres ... il y a le plaisir
tu peux acheter une 911 ou une ferrari sans forcement etre pied au planché tout le temps avoir une voiture ultra puissante c'est comme un mythe , avoir une voiture qui a un passé , une histoire , rouler en belle mecanique c'est super plaisant
en moto c'est pareil beaucoup achete par exemple les vieux 1100 gsxr parce que c'est une moto mythique
ou bien la honda nr c'est une fusée mais le mec qui achete sa c'est quelqu'un de passionné par la moto elle memes
et non pas par la vitesse qu'elle peut atteindre
enfin voila tous sa pour metre en evidence un proverbe que tous le monde connais
"il y a pas de mauvaise machines , il n'y a que des mauvais pilotes "
c'est pas parce que tu roule en scoot 50 que tu es moins dangereux que le mec qui roule en R1 full