Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
voilà ma question est posé . Dans la video de réglage de richesse du carbu, il est conseillé de mettre la durite non pas vers le bas mais SURTOUT vers le haut. La mienne était vers le bas et est assez longue . Faut la couper ou bien la placer correctement même si elle est longue ?
Cette durite alimente en air le circuit principal du carburateur. Si elle est mise vers le bas elle risque d'aspirer des cochonneries et de boucher progressivement le puits d'aiguille.
Sur le cadre du TDR il y a une petite patte métallique servent à maintenir cette durite vers le haut, pour enlever la durite il faut la tordre un peu, ..et généralement personne ne pense à la remettre au remontage.
je vois que mes questions "commencent" tout juste a etre moins connes (passez moi l'expression!) C'est plutot bon signe! Et content d'avoir pu aider qq1 d'autre alors.
je l'ai placé aussi entre le cadre et le réservoir , mais finalement je ne l'ai pas retrouvé si crade que ça . Je préfère faire ce qui est bon de faire .