Rony a écrit:MAX77 a écrit:J'ai retendu légèrement le cable 1 , mais le 2 est désseré quasiment à fond.
Houla attention, MAX se lance dans le réglage de la valve !
Fait-nous une photo, sa sera plus simple pour expliquer.

car je pensais être assez clair MM pour qq1 qui prétend (en privée) que les TDR ne sont pas de vrais motos , elles et que seules les motos de Mr RONY (!) sont de VRAIES motos , ELLES ...
Rony a écrit:MAX77 a écrit:Que faire , enlever la vis de 10 et voir si on peu repositionner la poulie en losange pour tendre les cable correctement et avoir un réglage des cables de la poulie?

Ben oui regarde sa, d'ailleurs il y a qu'une seul vis pour retirer la poulie, pourquoi tu l'as pas fait directement ?
Car la valve étant déjà bien aligner avec la lumière (t'as vu jme la pète maintenant : lumière , valve , piston d'écahppement ...euuuh , non pardon !!!), je ne voyais pas la nécessité d'y toucher.
Après on me dit que mes réglages sont mauvais , mais pourtant , en passant le doigt , c'est impeccable.seul le jeu me gêne ...s'il n'est pas bon du tout , je le ferais alors . Mais peut-être me trompes-je .... MON'sieur !
Rony a écrit:MAX77 a écrit:En voulant voir de l'autre coté si il y avait une vis qui tenait les deux parties de valve ensemble et la ressérer , j'ai vu BCP de crasse mais aucune vis. Est-ce normal Docteur ?!!!
Tu nous réinvente le TDR à chaque fois que tu bricole dessus toi !
Non tu as du mal regarder, je connais pas de modèle ou la valve se démonte pas en 2.
Au pire, fait aussi une photo.

je savais qu'elle se démontais en deux , mais du coté ou ya pas la poulie, je me rappelais plus très bien bien mais je croyais que les deux parties de la valve se serraient pas là. et je vois pas de vis ( phiphi ne pas toujours pas envoyé mon QCM !!!alors ... ).
j'ai pris des photos mais je peux pas les mettre en ligne là...désolé .