Titine a écrit:Moto chaude et 'sur béquille'
Ce n'est pas 'au feeling' C'est comme cela
Vis richesse vissée à fond ou dévissée de 2 tours et demi (tout dépend dans quel sens tu veux procéder)
vis de ralenti réglé afin que le moteur soit à 3000 (2500 si tu préfères )
réglage de la vis de richesse jusqu'à que le régime moteur s'accélère au plus haut
(soit en dévissant si tu parts de la vis sérrée à fond, soit en vissant si tu parts de 2.5 tours 'ouverte')
réglage de la vis de ralenti pour retomber à environ 1400 Trs/Mns.
Et pour finir, tu dois te retrouver entre 1 et 2 tours 'de dévissés' à ta vis de richesse,
sinon, c'est que tes gicleurs ne sont pas 'les bons' (à revoir dans la base de connaissance).
j'avais opté pour la version devisser la vis de richesset et suis arrivé a 1 tr 3/4 dont ds les limites acceptables...
Je vais le refaire qd même , ça me feras la main...