
Car sinon sa agirait comme un bridage à bas régime, et non comme une modification du diagramme d'échappement.
Modérateur: Equipe des modérateurs
phifi a écrit::lol: Donc depuis le début c'était réglé, si tu l'avais dit on serait allé directement à la conclusion.
phifi a écrit:
On dit toujours qu'il faut se baser sur l'alignement de la valve et non sur la poulie, cette dernière pouvant avoir été changée/modifiée ainsi que l'emprunte de la queue de la valve.
phifi a écrit: Bref encore quelques pages pour rien...
MAX77 a écrit:sinon merci pour ton schéma.même s'il me fait me poser de sérieuses question ...![]()
MAX77 a écrit:Mais ...
c'est impossible de mal la monter pourtnt si la poulie du moteur agit toujours pareil , non
![]()
MAX77 a écrit:Une fois alignée, si on lui fait faire un demi tour elle sera a l'envers et avec un de plus elle se retrouverai ds la même position ...?
Rony a écrit:MAX77 a écrit:sinon merci pour ton schéma.même s'il me fait me poser de sérieuses question ...![]()
Houston, on a un problème...![]()
Zut, moi qui croyais éclaircir tes pensées, voilà qu'on va encore avoir droit aux questions en japonnais de Max !![]()
![]()
Rony a écrit:MAX77 a écrit:Mais ...
c'est impossible de mal la monter pourtnt si la poulie du moteur agit toujours pareil , non
![]()
T'entends quoi par mal la monter ?Tu la pas démontée au moins ?
Rony a écrit:MAX77 a écrit:Une fois alignée, si on lui fait faire un demi tour elle sera a l'envers et avec un de plus elle se retrouverai ds la même position ...?
NAAAANNNNNN, maintenant qu'elle est réglée, tu la touche plus !!![]()
Mais pourquoi cette question ?![]()
Si toi on te fait faire un demi-tour, puis un 2ème, toi aussi tu sera dans la même position non ?
phifi a écrit:Tu pourras tourner le servomoteur tant que tu veux, il reviendra toujours dans sa position initiale.
phifi a écrit: Pour le reste ce n'est pas la valve (sauf si elle n'est pas ouverte, mais tu dis que oui) mais des réglage de carburation.
phifi a écrit::arrow: Lis cette page venant du site à partir "exemple de réglage" http://yam2stroke.free.fr/preparation/m ... s/ypvs.htm
Il y a tout, la seule chose qui n'es pas dite est que les câbles ne doivent pas se croiser mais doivent être parallèles.
phifi a écrit:Et c'est tout !!
Titine a écrit:Rony a écrit:Ben si elle est bien réglé à l'échappement, et que elle pivote normalement et dans le bon sens c'est bon.
Que le repère de la poulie soit pas en face du trou on s'en fiche un peu tand qu'elle est bien alignée à la sortie d'échappement.
Zut, encore doublé par phifi ! Je prendrais la revenche à la balade !
Et on en vient donc à la question suivante pour finir:
Il faut que ce soit le côté extérieur (celui qui est à 'l'extérieur' de la sortie d'échappement)
ou le côté qui est le plus proche 'du cylindre' qui doit fermer la sortie des gaz à bas régime?
Je repose: lorsqu'elle fait son aller/retour, quel est le côté qui vient fermer la sortie échappement,
le côté ext.(collecteur) ou le côté int.(cylindre) pour que la fermeture soit dans le bon sens?
Merci les
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités