phifi a écrit:C'est le branchement que je testerai moi aussi.
Pour le bleu/jaune ça ira en le mettant à la masse, mais même si ça me semble logique je suis plus réservé pour les fils bleus (au pire tu faire le même type de branchement pour ces deux fils que sur la 3NC).
Hum, jusqu'a présent je n'y avais pas fait attention car je n'ai pas eut de problème à ce niveau, mais comment le CDI coupe le moteur quand on passe une vitesse avec la béquille de toujours sortie?
N'y a t'il pas simplement le "courant" servant à faire fonctionner le CDI qui part directement à la masse via l'un des capteurs?
Dans ce cas il faut peut ètre pas relier tous ces fils à la masse

.
Le but est de brancher le CDI comme s'il se trouvait sur la bécane au point mort et béquille rentrée, ou sortie d'ailleurs

, ou alors de le brancher comme s'il était PAS au point mort mais béquille
rentréeEt encore, faudrait ètre certain de comment la 3NC accepte de démarrer, car çà n'est peut ètre pas comme les autres DTR

.
Logiquement, comme le capteur de point mort allume aussi le témoin, le courant passe donc par le témoin quand le capteur relie le circuit à la masse.
Mais pour le capteur de béquille quand le circuit est ouvert (vers la masse donc) la béquille est mise, ou au contraire elle est relevée?
A+