oulalalalala, si je fais la liste de toutes les becanes que j ai roulé, j y suis encore demain matin...

(ben ouais, ca sert d etre mecano moto...)
sinon, les becanes que j ai eu (et que j ai encore toutes pour l instant) :
HM 50cc supermotard derapage de 2002 (gardé 1 mois, le joint de cucu qui a laché et en démontant j ai decouvert tous les vices cachés, j ai passé plus de temps a la depanner qu a la rouler celle-la...)
tzr 125 belgarda (la noir de ma signature) que j ai gardé 1 an et demi avant qu elle ne decide de se suicider dans une ford...
cagiva freccia C12 (bonne becane, bien assis et de la patate sous la poignée, 160 facile mais pas plus...)
125 nsr JC20 (je l ai roulé un bon petit moment, un copain me l avait preté et finalement je lui ai échangé un poste a souder contre la becane, il en a 2 autres quand-meme de nsr jc20...

)
tzr 125 4fl (celle-la vous la conaissez...)
tzr 125 belgarda (celle que je roule en ce moment que vous conaissez egalement)
tdr 125 (que vous conaissez egalement)
sinon dans les becanes que j ai roulé et qui m ont bien plu :
ducati monster 600, 900 et 1000 (en gros, a pars la puissance sous la poignée ce sont les memes...)
fzr 600 et 1000 exup et genesis (meme position que la 4fl, mais en plus confortable et plus lourd...)
cbr 600 rr (140 a fond de 1 ere, ca demenage...)
transalpe 600 (un vrai jouet cte becane, increvable

)
xr 600 monnier (préparée par le préparateur monnier, les conaisseurs comprendront...)
et dans les pires que j ai roulé :
aprilia rs 125 (jamais vu une becane ou on est autant mal assis...)
et plein de gros tas de m... style chopper ou ca avance pas, lourd et qui font un potin du diable...