Je dirais oui et non

.
Déja le compteur de vélo est pas éclairé la nuit donc...................
Aprés il est plus petit mais sur ce petit écran tu as un nombre assez gros de précisément inscrit alors que sur le grand affichage de celui d'origine il faut regarder en petit la position exacte de l'aiguille pour en déduire sa vitesse.
APrés il y a aussi une histoire de prix.
Le miens je l'ais acheté car ma DTR a été équipée d'une roue avant de 17 pouces et donc le compteur d'origine indique prés de 10 % d'erreur. DOnc pour environ 25 euro je me suis installé un compteur BC800.
Si tu vas réparer ton compteur dans pas longtemps alors tu dois pouvoir t'en passer mais même si tu as les vitesse d'indiquées sur le logiciel çà va ètre assez difficile (a moins de l'afficher carément sur le tableau de bord de la moto) de savoir à quel rapport et à quel régime moteur il te faut rouler pour le 50 à l'heure, et pareil pour le 70, le 90 , et le 110

.
Par contre si çà coute trop cher de réparation alors on a déja parlé dans un autre topic de comtpeur de vitesse électronique adaptable qui coutait pas trop cher, et qui était apparamanet bien plus grand qu'un compteur de vélo, et certain étaient rétroéclairé en bleu

.
Notamment celui là:
http://www.maxiscoot.com/article.php?man=21&model=45&parts=d&pagenumber=1&perpage=100&s=47eb5ace143efca736dc92a112f98e01&megaboite=0&maxiscoot=0&artnr=KO-BB002B10A+