Donc maintenant ta bécanne marche bien mais elle chauffe?
La bougie mis à part (tu a mis une BR9 çà me parait trés bien) je ne vois plus qu'un problème au circuit de refroidissement ou alors tu ne nous dit pas tout sur la manière de tester ta moto.
(déja il est logique qu'a l'arret la moto chauffe sauf si on reste au stricte ralenti soit 1300/1400 tours et encore ....., mais aprés même quand on roule tout dépend de la vitesse et du régime moteur.) Perso au ralenti ma bécanne ne chauffe pas (je peux la laisser tourner même une demi heure l'aiguille montera jsute au niveau du "C" ), à haut régime et à "haute vitesse elle chauffe pas non plus (maxi un centimètre à droite du "C"). Par contre en ville à 30 ou 40 ou 50 à l'heure même à juste 5/6000 tour ben çà chauffe bien plus (mais l'aiguille monte pas à la verticale quane même

.
Aprés, si ta pompe à eau marche bien, que ton liquide de refroidissement est récent, que le circuit est bien rempli, que le radiateur n'est pas entartré (rare si on met que du liquide de refroidissement) ou alors qu'il n'a pas un max d'aillettes de tordues et enfin que le thermostat sur la cullasse fonctionne bien, alors il ne devrait aps y avoir de problème.
Sinon il y a des test à faire.
Pour le thermostat, il faut le plonger dans de l'eau que l'on chauffe en controlant çà température et il doit commencer à s'ouvrir entre 63 et 67 degrés, et il doit ètre ouvert à fond soit 7 mm à une température de 80 degrés. Si çà n'est pas le cas ben il faut le remplacer.
C'est expliqué page 33 de la revue 96.
Autre chose à vérifier aussi: la sonde qui mesure la température dans la culasse et qui va piloter directement l'aiguille du thermomètre.
Page 53 de la revue il est dit que la sonde branchée à un Ohmmètre doit avoir un résistance de 153.9 Ohms quand son extrémitée est plongée dnas une eau à 50 degrés, une réssitance de 47.5 à 56.8 Ohms quand la température de l'eau est de 80 degrés et un résistance de 26.2 à 29.3 quand la température de l'eau est à 100 degrés.
Bien entendu si la sonde déconne alors elle peut afficher une température décallée par rapport à la réalitée.
SInon toutes ces vérification sont facile à faire mais il faut avoir un ohmmètre et un thermomètre précis qui monte au moins jusqu'a 100 degrés.
A+