C'est surement possible, mais en se galérant avec les pignons.
Modérateur: Equipe des modérateurs

vmikou a écrit:Si tu veux phifi j'ai une boite a clapet tout neuve , je l'ai juste sorti au pied de biche car elle été collai au carter





, la plupart préconisé le montage de roulement c4 (est ce qu il connaisse la raison...)




dimitri61 a écrit::lol: demain on te dit de mettre des rondelles en caoutchouc parceque c'est mieux tu le feras?![]()
les ntn jai mis une fois pas 2 => en kit 170 un flasque s'est taillé au bout de 100 kms ....
en koyo aucun soucis
. J'ai regardé un peu les catalogue est apparament chaque roulement est dimensionné pour etre utilisé dans un certain environnement (température, vitesse de rotation...) Donc aprés d'origine c'est dimensionné avec du c3.J'ai l'intention de faire prendre un peu plus de tour au moteur ... et si je peut avoir une meilleure longévité avec du c4 et une meilleur résistance du roulement a haut régime , pourquoi sans privée Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 14 invités