Bonjour a tous
yam 125 ténéré 1990 type BLG MTL3
Carbu Dell Orto PHBH 27......
j'ai un problème niveau carbu et carburation
lorsque je l'aie recue elle engorgeait
au ralenti at home , a un feux
et en roulant elle ratatouillait
j'ai d'ailleurs claquer 2 bougies
depuis
j'ai tout vidanger
huile d eboite
hulie 2 tps
changer filtre a air neuf de chez yam
je dois en fait pour qu'elle tourne correct en roulant
règler la vis de richesse a 3/4 de tour
dans les tuto et rmt ils disent 1 tour 1/2 ou 1 tour 3/4
donc j'ai demonté le carbu ce soir pour le nettoyer total aux ultra sons
j'ai vu que les gicleurs = :
125 principal
60 starter
45 ralenti
or
dans rmt ils disent
125
50
50
que dois je faire ?
est ce que le fait d'avoir un gicleur de 45 peut etre a la source de ce réglage?
puis je laisser ? mettre un de 45
ou trouver ces gicleurs ?
attention
yam 125 ténéré 1990 type BLG MTL3
Carbu Dell Orto PHBH 27......
merci a vous
michou368