Je viens de voir que j'ai un soucis sur 200 qui pète pourtant le feu

A la sortie de l'hiver, avant de rouler j'ai fais les contrôles classiques et j'ai été surpris de devoir remettre de l'huile de boîte (1 verre), j'ai roulé environ 5 fois 1/2heure et je trouve que le point mort devient dur à trouver alors que l'embrayage est bien réglé et débraye trés bien, ça s'est un peu accentué. Hier je regarde mon niveau de BV et surprise, il en manque encore

Les spi vilo sont également trés récents. Quand je prends la torche, je vois bien qu'il manque beaucoup d'huile.
Un truc que j'ai remarqué: quand je fais chauffer la moto au ralenti aprés avoir fait le niveau, je peux voir des traces au sol issues du reniflard. Je ne comprends pas comment l'huile peut sortir par ce reniflard.
Je pense vidanger pour être sûr et je vais surveiller à nouveau.Ce qui m'inquiète le plus c'est de rouler comme ça sans ouvrir car ma boîte est comme neuve et je ne veut pas cramer une fouchette ou bruler un pignon fou

Qu'en pensez-vous

