Tu mets des rails de chemin de fer sous la moto, ou tu accroches une remorque remplie de ferraille derrière ta moto.
Bon plus sérieusement : J'avais jusqu'à l'année dernière un Dragstar (garde au sol 14cm à vide) et je n'ai jamais été emmerdé avec les feux à déclenchement automatique. J'ai un feu comme çà pour aller au boulot et un pour revenir.
Avec le TDR, au début c'était plutôt aléatoire. des fois ça marchait des fois non. Vu la garde au sol c'est normal. J'ai donc repéré où je m'étais arrêté quand ça marchais. Et maintenant je déclenche les feux à tous les coups

sauf dernièrement, je venais de doubler un vélo (vous amaginez un peu la vitesse

) et je suis arrivé au feu avec un décalage de quelques centimètres et c'était suffisant pour ne pas déclencher le feu
Il est vrai que je n'ai que 2 feux à me souvenir. Pour les occasionnelles, j'essaie de m'arrêter en plaçant le moteur en plein milieu du dispositif de déclenchement et ça marche assez souvent.
Pour le feu que tu prends tous les jours, essaie à plusieur positions en te décalant de 10/20cm à chaque fois et peut-être que tu trouveras la bonne position. Mais il est peut-être difficile à activer. Les 2 feux dont je parle ont été installés il y a environ 3 ou 4 ans et sont peut-être beaucoup plus sensibles que des vieux feux.