kristian a écrit: il y a de forte chance que je continue à circuler avec mon DT de 98 et mon fzx de 92. Et avec un peu de chance......
Fais pas le con .... avec un peu de chance, ils vont te foutre en taule et ça nous fera ça de plus à payer.
Modérateur: Equipe des modérateurs
kristian a écrit: il y a de forte chance que je continue à circuler avec mon DT de 98 et mon fzx de 92. Et avec un peu de chance......
pitchs a écrit:moi je propose une idée : ben ils veulent nous interdire nos 2T, moi je suis d'accord l'état nous remplace gratuitement nos 2T par un 4T.... car comme d'habitude c'est toujours une histoire d'argent
A ce moment là, je ne vois plus de problème
.MaT. a écrit:Moi m'en fou hein! l'est de 2005 ma mob .
PHILARTIS a écrit:
Sérieusement, il serait tellement plus simple de laisser se faire les choses naturellement - CAD de laisser "mourrir" le parc de véhicules anciens - ça ne changerait pas grand-chose au bilan pollution de la planète.
koxafr a écrit:pour faire une remarque constructive:
c'est des enculés !
Voilà ca soulage
Moi j'arrêterai pas de rouler à bordeaux avec mes brêles, il me faudra prendre plusieurs prunes avant que ca rentre.
petite réflexion, si l'essence augmente, ca devient moins économique de faire des cocktail molotof pour faire la révolution
pirana64 a écrit: Moi qui suis pourtant tres terre a terre et qui prend de la hauteur (enfin, j'essaie) je suis persuader qu'il va se passer qq chose de grave, de tres grave sur terre ...
pirana64 a écrit:j'en sais rien mais ca pue![]()
PHILARTIS a écrit:Sérieusement, il serait tellement plus simple de laisser se faire les choses naturellement - CAD de laisser "mourrir" le parc de véhicules anciens - ça ne changerait pas grand-chose au bilan pollution de la planète.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités