Pour l'instant je bloque avec un trou d'accélération, j'ai dans l'idée d'adapter le cdi du même model de tzr que l'échapement histoire de recalé l'avance par rapport au nouveau régime que fournie le pot au moteur, par ce qu'entre les 1/4 et 2/4 de poignée ça rame a fond.
Et je bloque dans mon réglage carbu, je lui est monté un 22.5 mkp et 230 mka et prépa boite a air et ça ne règle que plus ou moins le trou si je change ces réglages.
Je vais essayer avec le cdi tzr.
Je déconseil de montée genre de pot, ça demande beaucoup de modification, de patience et réflexion pour ne même pas être sur du résultat.
Après c'est sur que l'aspect est spécial, je préféré la monté en régime que fournie ce genre de pot, enfin quand ça fonctionne.
Pour le moment ma brèle est a Nontron, mais j'ai déménagé dans le Maine et Loire, elle devrais pouvoirs me rejoindre bientôt.
Je vous tien au courant, mais si quelqu'un a eu le même problème de trou d'accel' avec ce genre de montage, je suis preneur pour d'autre solution

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