salut à tous
je commence à préparer la grosse remise en état du DTR afin que ma copine puisse la récuperer cet été
je dois donc réaliser :
1- stopper la prise lors des passages dans les grosses flaques
2- percer les visses cassées de fixations de garde boue arrière
3- réaliser des biellettes d'amorto pour abbaisser la moto
4- refaire le cablage du feu arrière
5- rebrancher le klaxon
6- replier les leviers de frein et d'embrayage
pour cela , je vais :
1- revoir la boite à air , le phénomène est arrivé après le remontage du moteur par un "pro", l'eau doit réussir à pénétrer sous la selle
2- pour les visses , je pense m'équiper d'une bonne perceuse , et faire chauffer les visses avant de percer , car jusque la , la perceuse bloquait plutot que de tourner...des conseils sur ce point?
3- actuellement la moto possède les biellettes d'origine, hors il y a 20CM de différence entre moi et ma copine.j'ai découvert le document expliquant la réalisation de ces biellettes, avez vous une longueur à me conseiller pour une personne d'1m60?
4-rien de compliqué ici , il faut juste prendre le temps de le faire correctement et de bien caller les cables
5- le klaxon a cesser de fonctionner après qu'un "bordel" a été réalisé pour brancher les clignotants , quelqu'un pourrait t'il me faire une photo du cablage derrière la plaque phare pour savoir sur quel cable je dois me raccorder
6- j'ai modifier la forme des leviers pour qu'ils soient plus maniable pour mes mains imposantes , hors la future proprio est à l'inverse de ceci , il devrait me suffire de chauffer les leviers bloqués dans un étau et de tirer à l'inverse de la première fois
voila pour l'instant les premiers travaux envisagés , si vous pouvez m'aider ou apporter des modifications dans le planning , cela sera très sympathique de votre part
merci d'avance!