Voilà, j'ai besoin de vos avis.
J'utilise avec bonheur , un DTRE 125 de 1999, qui vient d'être remis à neuf à 20.500 kms: haut moteur refait par mon concessionnaire, avec changement du kit chaîne, remplacement du disque avant par un disque neuf wawe avec plaquettes métal, révision générale, etc .
j'ai cependant l'opportunité d'acquérir un TTR 250 de 2006 avec seulement 3000 km, entièrement d'origine, pour un prix intéressant.
J'utilise actuellement le DTR pour aller de mon domicile au bureau, distant de 7 km, par les petites rues de banlieue parisienne, mais également pour me balader le week-end avec ma chérie (qui roule également sur sa propre 125) dans la vallée de Chevreuse ou sur les petites routes du vexin, parfois prendre le périphérique ou l'A 86.
Entre les deux, 125 DTR et 250 TTR, mon coeur balance, et j'hésite , ne parvenant pas à me décider .
En bref, si je vends le Dtr pour la TTr, qu'est ce que j'y gagne, qu'est ce que j'y perd
Comme je sais que les membres du forum ont pour la plupart utilisé ou en tous cas connaissent ces deux machines, j'espère que vous pourrez me donner vos avis sur les avantages et inconvénients comparés de ces deux machines, ce qui me permettra de me faire une idée rapidement, car je dois donner ma réponse au vendeur au plus tard lundi.