
Au plus simple tu fais comme ça:
- cale le dessous de la moto pour qu'elle ne puisse pas basculer
- dévisse un peu les vis de 22 sur les tubes de fourches (il faut juste les débloquer).
- enlève la roue avant et dévisse l'étrier
- dévisse les 8 vis des tés de fourche qui serrent les tubes
- retire les tubes de fourches puis les soufflets.
- enlève avec un tournevis le clips qui retient les caches poussière et les spy.

maintenant il te faut un cric rouleur ou plus simplement celui que tu as dans ta voiture.
- bloque les tubes de fourches de cette façon (ou un truc approchant), et visse le cric.

Avec la pression les spys vont sortir tout seul de leur logement !!
- Tu n'auras plus qu'à dévisser la visse des tubes de fourches,
- vidanger l'ancienne huile,
- nettoyer les tubes,
- et monter les nouveaux spys en graissant bien l'espace entre leur 2 lèvres.

une astuce pour bien pousser les spys dans leur logement:
Utilise un morceau de tuyau PVC de 40mm coupé bien perpendiculairement, et coupé dans toute sa longueur pour qu'il s' adapte au diamètre du tube.

Pour terminer, tu mets la nouvelle huile, puis tu remets la vis des tubes, et tu remontes le tout.