je teste avec une perceuse au bout ... toujours rien

De bonne foi , jme dit c'est forcément le cable alors c pas possible...aurais-je défoncé mon propre compteur pour rien ...

je regarde de plus prêt le cable qui m'avait l'air nickel ,et vois qu'au bout de la tige coté roue , je sens que c'est légèrement bizoté sur les angles de se qui "finnalement" m'a l'air d'etre un ecrou intégré ds le même cable....euh suis-je clair . En gros je pensais que c'était bien rond àla vue comme au touché , mais c'est bien un câble "écrouté" !!! (et oui , je reviens !!!! et en forme avec mes belles questions joliement tournées et en bon français orthographié pour faire plaisir aux fidèles du forum qui n'aime pas (et moi non plus ) le style sms , ou VRAIMENT TROP mal orthographié ! ) :

Uploaded with ImageShack.us
Donc revenons à nos moutons

Fais chier .
Vous pouvez clore ce message donc messieurs !
Une question qd-mm :
pensez vous que un manque de grais peut avoir engendrer une trop grande force exercé sur le cable ? qui finalement c'est bizoté sur tous les angles de l'écrou et m'a fat croire que c'était rond

En fait j'aime bien avoir des explications aux phénomènes qui se sont produits sur nos jolies ptites bêtes pour eviter par exemple de fusiller mon prochain nouveau cable d'occase !!! ou pleins d'autres choses ; je suis sûr que vous me comprendrez ...!