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kiki59 a écrit:je viens d'appeler le guar qui la vend ,il m'a dit que la culasse n'avait que 4 vis et en faite ont m'a dit que si la moto eter kiter 175 ,la culasse devait avoir 6 vis ,alors je pige pas la culasse ne devrait pas etre changer si le moto est kiter 175 ???
ne polémiquons pas la dessus mais je t'assure que sur le athena il y a ecrit athena, j'en ai vu un cette semaine sur un TDR. Si tu parlais de l'écriture 175 cm cube la je n'ai rien a dire tu as raisonSEBLOB a écrit:Meulio.
Normalement sur un kit d'Athéna il n'y a évidemment rien de marqué sur le cylindre.
SInon même a l'arret difficile de faire passer une moto avec marqué 175 sur le cylindre pour une 125 strictement d'origine .
Kiki59, bien évidement que quand tu met un kit haut moteur de cylindrée supérieur celui ci est équipé d'une culasse qui lui est propre.
Sinon, es tu certain que la culasse d'origine ne possède que 5 points de fixation et que la culasse du kit 175 en possède bien 6?
Sinon je sais que la culasse d'origine d'un DTR ou TDR 125 possède 5 fixations, et la culasse du kit Athéna 170 pour les mêmes bécannes en possède...........................5 également.
A+
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