[DT125] SQL`

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Re: [DT125] SQL`

Messagede .MaT. le 08 Mai 2011 14:56

le pont pour les durrite carbu est bon oui.

les 2 cosses non branché c'est normal je crois.

Tu a vérifier que tu n'avais pas d'étincelle a la bougie? si tu n'en a pas commence par vérifier les masses de l'allumage que tu a du défaire pour sortir le moteur. Et si tu a eu une arc a un moment vérifie le fusible
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Re: [DT125] SQL`

Messagede SQL le 08 Mai 2011 17:02

Merci, je reviens du garage et en fait apres la charge toute la nuit de la batterie, ça marche !

le pont pour les durrite carbu est bon oui.

Tu parles des durites de refroidissement non ?

Bref ça fait plaisir de la voir roulée.
Quelques pieces à acheter encore:
Cable d'embrayage, poignées, kit chaine

J'ai vu que vous préconisez les bougies BR9 plutot que les BR8, y'a une raison particuliere ?

Vous montez quoi comme amorto sur DT125 ? parceque je trouve qu'il pompe vraiment beaucoup.
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Re: [DT125] SQL`

Messagede Titine le 08 Mai 2011 18:04

Les Br9 se montent sur les motos débridées, elles sont plus froides que les br8 d'origines :wink:
Pour les amortos, ceux des 200 DT se montent (avec bonbonne de gaz), quand à la fourche,
en changeant viscosité de l'huile... Les connaisseurs te donneront + de renseignements sur l'indice à mettre :wink:
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Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
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Re: [DT125] SQL`

Messagede SQL le 08 Mai 2011 18:27

Merci pour tes reponses, pour la fourche je vais m'en occupé d'ici 2 semaines avec de la 15w ou 20w :)
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Re: [DT125] SQL`

Messagede SQL le 13 Sep 2011 18:49

Je me pose une question, comment ceux qui ont changé leur carbu (32 mikuni) comme moi, avait vous relié le carbu à la boite à air d'origine ?

Et en remplacmement de la fourche d'origine on peut mettre quoi de simpas ? Parceque l'origine c'est infecte :/
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Re: [DT125] SQL`

Messagede phifi le 13 Sep 2011 19:04

On peut relier la boite à ait avec le manchon d'origine, ça passe en l'agrandissant.
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Re: [DT125] SQL`

Messagede SQL le 13 Sep 2011 19:35

Je vais essayer de faire ca alors, mais de memoire ils ont le meme diametre exterieur.
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Re: [DT125] SQL`

Messagede Spocky35 le 13 Sep 2011 19:48

Même question là viewtopic.php?f=27&t=16397
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Re: [DT125] SQL`

Messagede SQL le 26 Sep 2011 9:21

Bon alors quelques news, j'ai trouvé des jantes 17" de DTX à vendre sur le bon coin, j'ai recu la roue arriere et j'attends l'avant aujourd'hui :)

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Faudra voir pour l'adaptation d'un nouvel etrier, vu que le disque est nettement plus gros.
J'espere au moins que ça freinera mieu :mrgreen:
(Il faut vite que je change ce gardeboue et cette tete de fourche vraiment pas top)

Sinon pour le carbu, le manchon je l'ai reduit au maximum et fait rentré a l'interieur.
Il est bien plaqué, et ne gene en rien l'aspiration.

J'attends aussi mes gicleur commander la semaine derniere pour mon carbu 32 Mikuni, je les ai commandé ici:
http://www.motorkit.com/catalog/p1911/Kit-10-gicleurs-Mikuni-TM/VM/product_info.html

J'ai commandé aussi une peinture qui à l'air vraiment pas mal "Plasti Dip Spray", pour ceux qui ne connaissent pas:
http://www.youtube.com/watch?v=ioIu6B6IFEg
http://www.youtube.com/watch?v=0WS14Jnyf5Q

6 Couleurs differentes: Jaune, Noir, Bleu, Rouge, Blanc et Transparent.

Y'a moyen de faire des truc vraiment top avec ca :)

J'ai commandé aussi des biellette de suspension sur ebay, sa soignera aussi un peu le look:
http://cgi.ebay.fr/Rear-Suspension-Yamaha-DT-125-R-Tuning-5cm-DT125x-NEW-/170595360136?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item27b8469d88
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Re: [DT125] SQL`

Messagede pirana64 le 26 Sep 2011 10:51

moué j'attend un retour mais uis quand meme un poil perplexe sur la tenue :-k

il gratte pas bien longtemps pour l'enlever :roll: mais bon plan pour repeindre les zones du cadre particulierement exposés tels que le bas aux cales pieds. souvent avec le frottement des chaussures ou bottes la peinture s'use et celle ci m'a l'air bien epaisse :)
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Re: [DT125] SQL`

Messagede SQL le 26 Sep 2011 16:05

Ca a l'air de bien tenir sur les jantes :)

Image

Me faut un etrier et une fourche correcte maintenant.
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Re: [DT125] SQL`

Messagede phifi le 26 Sep 2011 17:28

Les biellettes vont te rehausser l'arrière et te modifier l'angle de chasse, ça risque d'être très spécial à conduire.
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Re: [DT125] SQL`

Messagede SQL le 26 Sep 2011 18:43

Ha, merci pour l'info, c'est simpas.
De toute maniere vu le prix, si ça va pas c'est pas très grave.
Là elle est chez mon mecano, il est en train de chercher un bel etrier et une solution pour cette :carton: de fourche.
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Re: [DT125] SQL`

Messagede phifi le 26 Sep 2011 19:56

Pendant qu'il y ait, dis lui que ton spy gauche de fourche fuit (ça se voit bien sur les photos).
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Re: [DT125] SQL`

Messagede SQL le 26 Sep 2011 22:23

C'est dejà dit, il pisse meme :mrgreen:
Petite question en passant, est ce que une fourche et un amortisseur de 200 WR vont sur nos DTR ?
(L'amortisseur je suis presque sure)

Image

Je viens de passer + de 3h sur le forum à lire pas mal de postes et j'avoue que le passage en HM de 200 WR me tente bien, donc tant qu'a faire autant aller jusqu'au bout :D
Dernière édition par SQL le 26 Sep 2011 22:31, édité 1 fois.
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