Baldo a très bien analysé je pense notre addiction et nos passages à vides éventuels
Les forums sur Internet je les connais bien.... Mais surtout pour la lecture
Yam2stroke je connais depuis juillet dernier lors de mon achat de mon TDR et j'ai lu et relu énormément de posts.
Mais je n'ai sauté le pas de m'inscrire et de participer que depuis peu de temps.
Mais comme tu dis Baldo plus t'y vient plus tu as envie d'y venir.
Mais dès que tu participe alors là c'est l’addiction assurée
Je suis connecté sur Internet H24 et quasi 7/7 J de part mon taff dans le net (création de sites Internet avec un associé) et que cela soit sur mon ordi qui me signale par un bruit qui m'es devenu agréable un mail ou quand mon tel vibre.
Tout de suite je me met à vibrer moi aussi. "Un message du fofo, vite c'est quoi ? YES"
Et c'est comme ça que je clique instantanément sur le lien qui vient de mettre envoyé.
mmmmm que C'est bon. J'en veux encore.
Et si le soir mon tel ne vibre plus je vais à la pêche aux nouveaux messages
Alors je crois que oui

Y2S c'est une drogue, même une drogue dure
Oula faisons attention aux agents infiltrés

En tout cas je suis bluffé par ce que permet ce forum de faire
Les gens font tomber leurs défenses naturelles, les masques que l'on se fait pour la vie de tous les jours, et de découvrir que les gens sont en fait sympa quand enfin ils osent déposer l'armure.

Trop bien

D'ailleurs je mettais aussi inscrit et envoyé quelques messages sur un autre fofo concurrent mais partenaire je pense (car il me semble reconnaître certains speudos

)......

mais je n'ai pas accroché comme j'ai accroché dès le premier shoot, euh message, à ce fofo et ce
grâce au départ à 3 membres : Phifi, toi Titine et Redmec. Merci les gars pour vos réponses précises, rapides, sympas et pourtant certainement posées au moins 1000 et 1 fois.
Et après j'ai commençait à connaitre les autres membres actifs et à poster des réponses de façon frénétique.
Et puis je me suis fait aussi un pote dans la vrai vie qui habite à 10 min de chez wam (tu t'es reconnu Christian

).
Nos femmes respectives qui portent d’ailleurs le même prénom (c dingue la vie LOL) sont quand même compréhensives je trouve et en même temps intriguées par la force du lien qui nous fait scotcher derrière le clavier à ce point.
Je fait même partager mes poilades avec ma chérie.
Mais bon j'avoue que je me connais, et j'ai peur de faire parti des membres qui sont très actifs pendant un temps et puis.... Comme décrivait Baldo;
Alors, pour être sur de ne pas décrocher, je viens à la balade annuelle qui je l'espère sera conforme à mes attentes de drogué à Y2S.

Bravo Titine pour le Post qui me semble très pertinent