Donc, pour l'entretient à 16000 kms.
Forcément, liquide de frein à changer 

 Huile de boîte aussi 
 HM à refaire bientôt ou très bientôt pour ne pas dire de suite 

 (piston/axe/segment/cage à aiguille + joint d'embase),
par la même occasion, ben liquide de refroidissement 
 Pour le filtre à air, ben tout dépend son état, mais si il a 16000  
 Le kit chaine s'il est encore bon  

 Je doute que le pignon n'ai pas les dents bien usées quand même 
 Je crois que l'on a fait le tour, à moins que par la même occasion, vu que tu seras dans la mécanique,
ben profites en pour démonter la BAC, pipe et carbu pour nettoyage 
 Je sais, tout ce que je t'ai cité, ça a l'air énorme, mais une moto à 16000, si ça n'a pas été déjà fait, ben tout ça
est a faire 

 Ah aussi, tes plaquettes doivent être en fin de vie aussi à ce kilométrage,
même en conduite coulée, les avants doivent être pas loin de ''mortes'' et les arrières, disont qu'il devrait rester
un 1/3 environ.
@+, désolé pour tout le travail que je t'annonce, mais tu vas voir, certaines choses sont très intéressantes à faire  
