réductions

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

réductions

Messagede dodicross le 06 Juin 2011 21:13

salut :mrgreen:

Voila j'ai reçu un bon de réduction de 3 as racing de 10% valable jusqu'au 30 juin 2011 (à noter qu'il n'est pas préciser si le code est valable une fois ou pas, mais a mon avis on peut le rentrer pour plusieurs commandes)

vu que j'en ai aucune utilité il est a votre disponibilité, envoyer un message et je vous l'envoie :wink:

De plus je possède une carte de fidélité "bronze" chez eux, donc j'ai une remise de 5% sur tout mes achats pendant un an !
Donc si vous voulez 5% de rab sur votre commade, pareil, envoyer un message et je vous donne le code pour activer les 5% de remise (je sais c'est pas grand chose mais pour 100euros d'achats, comme un kit piston, ça fais quand même 5euro, donc des frais de ports gratuits en somme !)
dodicross

Motos: *

Re: réductions

Messagede phifi le 06 Juin 2011 22:05

:wink: C'est la politique de "fidélisation" de 3asracing, en tout cas c'est sympa d'en faire profiter les autres.
ImageImage
phifi

Motos: 240TDR 900TDM

Messagede dodicross le 06 Juin 2011 22:11

phifi a écrit::wink: C'est la politique de "fidélisation" de 3asracing, en tout cas c'est sympa d'en faire profiter les autres.

oui d'ailleurs le code pour la carte bronze est vraiment simple du coup je vais essayer de chercher de trouver le code pour la carte diamant qui est de 20%... :-k
dodicross

Messagede dodicross le 06 Juin 2011 22:22

ils sont malins chez 3as racing, quand on essaye trop de code différents ils bloquent :lol:
dodicross

Messagede rems13 le 07 Juin 2011 3:05

Salut dodicross

Bonne idée et comme dit Phifi c'est sympa de ta part en tout cas de vouloir en faire profiter.

J'ai aussi reçu la carte de fidélité Bronze mais j'ai pas de code. Ils ont du changer leur moyen de procéder :-k
Et par contre j'ai 7% de réduc et de mémoire il me semble qu'a partir de 100 et quelque euros (je sais plus combien et si c'est ce site) les FDP sont offerts.

Par contre pour moi cela s'applique quand je me connecte sur mon compte pour un montant minimum de 50 € d'achat je crois et elle est valable 1 an de sur.
Donc si cela intéresse des gens, je peux commander pour vous, livrer et facturer à votre adresse et faudra leur envoyer le checos.
Comme cela si j'arrive à passer un certain volume de commande dans l'année je peux passer au niveau supérieur. :roll:
Et en faire profiter :D

Il serait intéressant de les contacter pour avoir un tarif yam2stroke :wink: genre 7% minimum pour tous les membres, voir un petit 10% serait bien cool.
Et d'avoir des prix supplémentaires sur les commandes groupées :roll:
Et de voir aussi avec d'autres boutiques en ligne.
Je veux bien essayer en tout cas si cela n'a pas était déjà fait :wink:
ImageImage
rems13

Motos: 125 TDR

Messagede dodicross le 07 Juin 2011 22:07

surtout qu'ils possèdent des pistons technium pour nos motos et qu'il y a du monde qui a déjà commandé ça chez eux ! :)
dodicross

Messagede pitchs le 12 Juin 2011 18:05

C'est que l'idée de voir si on peut avoir des réductions auprès des shops proches de chez en mettant en avant le forum, cela peut être concluant...A voir
Est-ce qu'il y a une page de présentation, historique, chiffre abonné, du forum?
pitchs

Motos: 125 TDR lightburner

Messagede rems13 le 17 Juin 2011 18:58

C'est clair faudrait pouvoir s'appuyer sur des chiffres hein les modos et super admin :wink:

Sinon pour ceux que ça intéresse je vais faire une commande sur 3asracing.
Plus je commande plus j'aurai de réduction à l'avenir. Comme j'expliquais.

J'ai 7% c'est toujours ça de gagné et pour les petites commandes c'est intéressant :wink:
Car il faut un minimum de 50 € d'achats pour les FDP gratuits.

Dès que je reçois je vous renvoie et vous payer les fdp de chez wam à chez vous.

Je précise que le seul truc que je gangne c'est de pouvoir passer au level supérieur de réductions et du coup ca deviendra interressant pour les grosses commandes :dance:
ImageImage
rems13

Motos: 125 TDR

Messagede SEBLOB le 19 Juin 2011 17:48

pitchs a écrit:C'est que l'idée de voir si on peut avoir des réductions auprès des shops proches de chez en mettant en avant le forum, cela peut être concluant...A voir
Est-ce qu'il y a une page de présentation, historique, chiffre abonné, du forum?

Tu veux peut ètre parler des infos qu'il y a en bas de la page d’accueil du forum ???
http://yam2stroke.fr/index.php

A+
SEBLOB

Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Retourner vers Discussions diverses