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meulio a écrit:Je suis entièrement d'accord avec toi jimpqfly les dunliop d'origine du TDR permettent déja de s'amuser mais par contre je suis pas d'accord avec toi sur les macadam 50. Ils chauffent bien mieux que les D 602 et je les trouve tendre surtout par rapport aux pneu en bois d'origine . On peut espéré faire combien de kilomètres avec les sport demon??
Carmi même si ta bécanne est des plus stylée je vois pas trop ce qu'elle vient foutre dans le post sur les pneu
++
jimpqfly a écrit:Moi perso je suis à 2cm des cale-pieds, à 5mm de la fin de la bande de roulement, j'attaque à fond dans les 17 tournants de la vallée de Chevreuse, et ... j'ai les pneus d'origine sur mon TDR !
Je suis même pas arrivé à leur limite, pour le moment je les trouve pas si mauvais que ça ... Mais je jour où je change, je mets du Sport Demon, car les Macadam ont une réputation de pneus très durs.
chouca a écrit:Comment tu sais que tu es à 2 cm des calles pieds?
Depuis que j'ai monté mes bt090, j'ai touché les calles pieds il n'y a pas si longtemps, pas sur un TDR, mais sur un DTR monté supermot'. Je peux te dire que j'ai cru que j'allais être au tapis avant de toucher
Road Rash a écrit:'tain les gars...pas besoin de gomme tendre pour faire des étincelles avec les cale pieds moi...
Francis a écrit:Bonjour,
J'ai fait environ 10 ans d'assistance rallye (auto), donc de mon expérience, je peux dire que les pneus pluie sont justement des gommes tendres donc plus faciles à faire chauffer, plus adhérentes, mais qui s'usent plus vite (et avec plus de cannaux d'évacuation éventuellement, bien que le temps de vrais slicks soit fini en rallye).
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