Voilà 2 jours que j'ai mon TDR et j'apprends doucement à le connaître. Je suis surpris par sa maniabilité, un vrai vélo, sur terre comme sur route. Je n'arsouille (enfin si on peut dire) pas trop car l'ancien propriétaire de cette moto devait la manier avec délicatesse et du coup je pense faire minimum 3-400 bornes tranquillement avant de taper dedans comme il faut

Elle est de 1995 (4FU inside

Le régime moteur à l'air de monter jusqu'à un petit peu plus de 8000 t/min mais je n'y vais pas encore, je me contente de 7000-7500 maxi du maxi pour cause de "simili-rerodage"

Du coup je pense qu'à fond, à l'heure actuelle elle doit prendre 110 km/h voir 115. Pour rappel je mesure 1,80 m pour 83kg.
Place aux photos :

Zoom sur le silencieux (un peu bizarre)

L'embout couleur chromé n'est pas vraiment fixé, il tient mais bon c'est quand même pas terrible, du coup je vais en racheter un de silencieux, d'ailleurs si des personnes ici en ont à vendre pour pas trop cher je suis preneur !

Ah oui, pensez-vous que mon embout de silencieux constitue une bride aux vues du bidouillage qui à été fait ?
Merci et ciao !