hello
alors des nouvelles
j'ai pu replier les leviers sans les fragiliser , ils vont mieux pour les mains de la miss
la moto est repassée en bleu ce qui apporte un problème : le garde boue avant type WRF frotte sur le klaxon , ou puis je le déplacer?sans retirer le cablage
le cadre a été percé pour les fixations du garde boue arrière , j'ai maintenant une visse et un écrou de l'autre coté du cadre , ça tient parfaitement.
le feu arrière est de nouveau remonté et raccordé , pas encore testé mais je ne me fais pas trop de soucis
maintenant ce qu'il reste :
-rebranche le klaxon: derrière ma plaque phare , j'ai un fil noir et un vert qui sortent du commodo. est ce le fil du klaxon ce fameux vert?
-déplacer le klaxon(cf ci dessus)
-réaliser les biellettes de rabaissement.il manque 12 CM pour que ma copine touche suffisament le sol.j'ai déja remonter la fourche dans le tés et ai gagner 2CM. Je vais donc devoir réaliser des biellettes de 3cm de plus.cela passera t'il?
merci d'avance pour vos futures réponses , quel pied de bricoler sur cette bécane , et ça devient difficile de se dire qu'on ne va presque plus rouler avec :s