Bon voila la moto marchait super bien hier soir et aujourd'hui elle n'a pas voulu démarrer.

Je vous passe tous mes tests pour aller à l'essentiel

En fait hier j'ai lavé la moto sans les carennages avant, (tant que j'ai pas fini les réglages je ne les remets pas) à une station de lavage au jet haute pression. La boulette

Ensuite toujours hier j'ai fait des réglages de carbu et je me suis aperçu qu'il y avait quelques gouttes d'eau sur l'ignitech qui est placé en lieu et place du cdi d'origine sous le réservoir.
Mais la moto marchait super bien suite à mon réglage carbu. Un avion de chasse

Aujourd'hui impossible de démarrer
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Avec l'ignitech en place et le test de la bougie contre la culasse pas d'étincelle. Pourtant j'arrive à le programmer, il fait tourner la valve au contact....
Il affiche "Pick-up systeme error"

Avec le CDI d'origine direct j'ai l'étincelle et la moto démarre au premier coup.
Donc je pense que c'est un problème de connectique qui a.... rouillé ???? (enfin j'espère)
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Enfin c'est la merdum..... chuis dégouté !!

J'ai testé la continuité des fils et j'ai commencé à nettoyer les fiches en les sortant de la broche.
De préférence j'ai fait le fil 1 et le numéro 9... normal me direz vous...

Sauf que je me suis aperçu d'un truc

Sur mon TDR 5AE au lieu d'avoir cela (comme donné par Phifi) :

D'ailleurs il y a 2 fois le chiffre 2 sur ce shéma

J'ai cela (j'ai pas modifié les chiffres sur le cdi dans l'image) :

Pourtant cela fonctionnait bien avant....


Je vais continuer à nettoyer l'intérieur des cosses en espérant que demain cela fonctionne

