Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
Ben tu vas certainement perdre en perfs !!! Ou sinon pour perdre le moins de perfs possible faudrai remplacer le tube intérieur par un du meme diametre que ton silencieux d origine.
Mais je doute que sa soit un trés bon plan niveau perf, aprés si tu le trouve beau et que tu est pret a laisser un poil de puissance pour avoir une moto avec un joli silencieux pourquoi pas
Si tu peux fait une photo !! mais en génerale les silencieux de 4 temps c'est gros est volumineux donc pas super pour un 2 temps!!!!!!
Je ne vais pas donner suite à ce projet ,par contre ce qui serai peut être intéressant ,c'est de modifier 1 silencieux d'origine ,en faire 1 version à absorption ,calqué sur les dimensions d'un mig .
Pour les dimensions d'un MIG, Rony m'avait gentillement envoyé ça Donc, là, je ne suis pas chez moi, mais je vais te les envoyer Par contre, si tu veux modifier un Origine pour en faire un MIG La VRAI différence à ce que je pense se situe dans le tube de fuite, pour l'absorption, les côtes ne sont pas beaucoup différentes qu'un autre absorption 2 temps de 125, mis à part que la cartouche du MIG est relativement longue...
Sans maitrise, la puissance n'est rien. Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !