Titine a écrit:VMIKOU, pourquoi tu crois que l'on trempe le tuyau dans le looked![]()
![]()
Et tu ne réaspire aucune bulle d'air puisque ce qui est réaspiré, ce n'est que du looked,
(aucun risque d'aspirer de l'air ):!:
Donc les bulles d'air évoluent vers la sortie de la durite et quand on relâche la poignée ou pédale de frein elle vont s’accrocher à la parois de la durite et vont regarder le loockeed passer pour ne surtout pas repartir dans l'étrier

Non sérieusement, vous avez raisons tous les deux, Titine il y a de nombreux cas ou tout se passe niquel comme tu dis (déja fait sur mes bécanes) et Vmikou il y a des fois ou çà se passe pas comme il faut et donc obligé de refermer la vis de purge avant de relâcher la poignée ou pédale de frein (déja eut le cas aussi sur mes bécanes).
En fait dans certains cas il faut ouvrir à peine la vis de purge ce qui fait que la loockeed force un peu pour sortir mais il serra aussi plus difficilement réaspiré.
Pour Kristian, oui çà doit ètre çà, le maitre cylindre devait s'ètre désamorcé (montage de durite aviation) sauf que sur le coup sa semblait incroyable qu'il ne veuille absolument pas se réamorcer, comme si qu'il contenait une grosse bulle d'air empêchant le liquide du réservoir de partir dans le circuit.
Une foi çà m'avait tellement gonflé, genre une bonne heure à actionner la poignée circuit ouvert, circuit fermé sans que rien ne se passe que j'avais laissé tombé.
je m'y suis remis que le lendemain et là aprés quand même un bon quart d'heure de galère subitement victoire, enfin une certaien résistance dans la poignée, le maitre cylindre qui se met enfin a pomper le liquide de frein

A+