phifi a écrit::wink: Je ne suis pas non plus un anti-libéral convaincu, je pense seulement qu'il y a bien trop d'abus au nom du profit.
en faite ça dépend pour qui et c'est bien là le problème
Modérateur: Equipe des modérateurs
phifi a écrit::wink: Je ne suis pas non plus un anti-libéral convaincu, je pense seulement qu'il y a bien trop d'abus au nom du profit.
lapin rose a écrit:le liberalisme devient ,comme toute qualité,si elle est poussée a son paroxisme ,un défaut majeur... on libere le prix de l'essence de l'electricité on delocalise ,on se libere de prejugés preventif au profit ....du profit (encore des radars) ils prennent des liberté contre la constitution (le permis à point ;je l'ai passé sans les points) ...la taxe sur la nourriture est anti-constitutionnelle ... et pourtant on bosse plus ,dans de mauvaise conditions et on en bave plus![]()
Désolé pour mes grand parent qui se sont tant battue ...pour en arriver la
koxafr a écrit:koxafr en touriste à paris, village capitale de la France:
Mardi matin, place nation: contrôle de police avec poste anti pollution, banc de puissance portable et les flics qui ouvraient les capots des voitures et les faisaient brailler
![]()
Vive la province.
Et svp ces idées à la noix de contrôle aussi poussé, gardez les vous bien au chaud la haut.
phifi a écrit:J'adore la recommandation sur le brassard, ..que l'on peut mettre bras nu !!
En clair, vous pouvez rouler en tee-shirt, mais n'oubliez pas le petit brassard réfléchissant, ..ça c'est de la sécurité.
lapin rose a écrit:recapitulons :
1/ j'ai un blouson cuir avec des bandes reflechissantes devant ,dans le dos,sur les bras
2/ le casque idem
3/ je roule les feux allumés
4/me manque que le gyrophare
lapin rose a écrit:recapitulons :
1/ j'ai un blouson cuir avec des bandes reflechissantes devant ,dans le dos,sur les bras
2/ le casque idem
3/ je roule les feux allumés
4/me manque que le gyrophare
SEBLOB a écrit:Pour que çà fasse moins de prise au vent faut la mettre à l'horizontale la feuille A4 d'immatriculation.
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités