Alors alors...
J'ai essayé avec une pince pour dévisser : pas réussi car ça glisse carrément !
J'ai essayé de marquer le rivet afin de faire une fente et de le dévisser, résultat :

ça marque pas.
J'ai essayé de casser la buté de droite (sur la photo avec légende), résultat : ça casse tout seul

du coup j'ai pu régler la valve mais il manquait quand même un peu au niveau du serrage estampillé 1, j'ai donc retiré le contre écrou pour laisser quelques tours de serrage supplémentaires..
Le résultat est concluant, le réglage est fait, il n'y à qu'un tout petit écart d'alignement entre la valve et le cylindre, mais vraiment minime.. et en plus la tension des câbles est bonne, le moteur ne peine pas lors de l'aller-retour.
Suite à ça, petit tour d'essai et là je dois bien dire que j'ai l'impression de changer de moto

alors qu'avant je ressentais la puissance max au environ de 8000 t/min maintenant c'est à partir de 8000 qu'elle commence seulement à lancer les hostilités et ce, jusqu'à 10000 t/min ! Résultat 140 km/h max et 120-130 relativement vite !
TROP COOL !!
Merci à vous.
