Bonsoir à tous,
La culasse 4fu est impéccable au niveau combustion et a tous les régimes ,si tu y rajoutes le décalage à l'allumage (uniquement pour la 5AE),tu as 1 moteur " bien plein" ce qui veut dire que ta moto répond immédiatement à l'ouverture des gaz .Bien sûr le règlage carbu est à surveiller, comme la couleur de la bougie et la température du moteur .Je pensait monter 1 carbu 1 peu plus gros ,pour peut être augmenter 1 peu encore le couple,donc j'ai pensé à la TZR ,car ce qui me surprend cette moto prend plus de tours (au moins 11500 tr/mn) chose qu'aujourd'hui avec 1 tdr tu ne ne peut pas ,je dirai 10500 max alors que c'est la même base moteur !!! .Après la position de conduite n'est pas la même c'est clair ,mais que c'est coinçe après les 10000 tr/mn,bizarre .Si je ne me trompe le taux de compression d'1 tzr et le même qu'1 tdr ?