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jerome 68 a écrit:supprimer l ypvs ca donnerait quel type de fonctionnement?
alizé a écrit:Toi tu veux tout modifier j'ai' l'impression,sache que la valve a une grande importance surtout dans les bas tours jusqu'a 5000 tours environ ,elle est là pour te donner du couple ,car 1 moteur 2 temps a 1 handicap ,dans les bas tours c'est 1 moteur creux , et la combustion est loin d'être parfaite également ,donc elle vient en fait boucher en partie la sortie de l'échappement pour améliorer la puissance, pour le peu qu'il il en est .
jerome 68 a écrit:donc je supprime l ypvs ainsi que sont cerveau moteur,valve ouverte a fond en permanence
puis je vais supprimer le rechauffage du carbu en bouchant ou en reliant entre elles les 2 durites
phifi a écrit::wink: Tu as lu un test que j'avais fait sur un haut moteur.
Le cylindre était réalésé en 58mm et un peu bidouillé, au final c'était plus coupleux que l'origine et ça marchait très bien, ..par contre je n'avais pas repris assez la valve et ça a cassé
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