Alors voila la moto c'est mise à bien chauffer plus du 3/4 presque en zone rouge.
Et j'aimerai avoir vos avis

J'ai une baisse importante du LDR dans le radiateur et une grosse augmentation dans le vase d'expansion.
Mais je n'ai pas eu de pchittt à l'ouverture du radiateur.
Donc je me dis que c'est que le calorstat qu'il faut que je change et qu'il faut que je remette un GP plus gros de 10 pts.
Car carburation trop pauvre (bougie est un peu blanche sur l'électrode).
J'aurais du changer le calorstat de la culasse avant de la poser.
C'est une culasse véritable 4Fu que j'ai achetée d'occase. En plus c'est des vis Yam de m**** sur le dessus du calorstat, qui ont l'air bien coincées et pas accessibles
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
La cause de la chauffe : carburation devenue plus pauvre je pense à cause de l’échappement que j'ai rendu plus performant.

Qu'en pensez vous svp

Sinon,
voici comment marchait la moto et ce que j'ai fais dessus ce week-end :

J'ai avancé le silencieux jusqu'à la garde du collecteur sur son tube de fuite et je rend bien étanche la jonction entre les 2. Je me fais aussi des silent-bloc avec des bouchons de liège et fait que le tube de fuite soit mieux aligné avec le silencieux et surtout pour enlever un bruit de grésillement, en fait de vibration. Je règle la vis de richesse et je passe de 2 trs à 1 trs 3/4 pour que la réponse soit instantanée à l’arrêt. J'ai complété aussi un peu de LDR dans le radiateur
L'a moto marche bcp mieux, plus de couple. Plus de bruit aussi de vibration

l'après midi j'ai du faire 50 bornes d'autoroute à 2 (120, 130, même en montée), 20 bornes de route assez vite.
Je trouvais qu'elle ratatouillait un peu à bas régime. Mais la moto marchait pas mal, sans chauffe.
Vers 19h je fais 40 bornes de "bourre" sur petite route avec TDR13, le pilote, il était toujours devant à donf

Et elle marchait bien, mais je ne pouvait pas dépasser les 10000 trs.

je pars essayer la moto, elle marche pas mal.
Je touche un peu à la courbe d'échappement en l'a sur-fermant à bas régime avant les 5500 trs et je touche un poil à l'avance à l'allumage. Et la par contre j'arrive à tirer à 11000 trs les premiers rapports.
La moto à commencer à chauffer, je baisse les valeurs de l'échappement à bas régime et l'avance.
Mais rien n'y fait elle continue à chauffer.
Merci d'avance de votre aide