Merci pour vos réponses
phifi a écrit:200 DTR c'est sur que non: plus long et fixations différentes.
Je ne sais pas du tout pour le 240 TDR.
Ok c'est déjà une piste en moins... En fait j'en ai vu un de tdr 240 a 20 €
SEBLOB a écrit:Euh, les amortisseur d'origine sont déja des amortisseurs à Gaz (Azote sous pression) .
les autres sont toujours à gaz mais à bonbonne séparé et généralement mieux (genre sur DTR 200 la détente est réglable alors que sur le 125 on peut juste régler la contrainte du ressort)
A+
En fait ça me plais bien le fait que l'on puisse "regonfler" l'amorto, car le mien je le trouve un peu trop mou et c pas génial de pas pouvoir les regonfler...
loky a écrit:rems , es ce que t as déja resérré l ecrou sous l amortisseurs ,moi je l ai fais et c était déja mieux ,mais c est depuis ca qu elle couiné lol ,mais mis à part le couinnement ,c était mieuuuuuuuuuuuux qd meme
En fait je suis au max et a 2 ça fait un peu trampoline a l'arrière
J'ai vu une tdr sur lbc qui semblait avoir un amorto avec la bombone :
http://www.leboncoin.fr/motos/207019671.htm?ca=21_sA priori c'est les motos d'enduro qui ont ça. C'est quoi le but

pour avoir un amortissement toujours constant en le regonflant de temps a autre et/ou pouvoir durcir a volonté
