Modérateur: Equipe des modérateurs
phifi a écrit:Sans enlever le rotor tu ne peux pas le voir, ou alors ça serait un truc énorme.
Rony a écrit:Rien à voir, mais tu serais pas de Suisse par hasard non ?
rems13 a écrit:phifi a écrit:Sans enlever le rotor tu ne peux pas le voir, ou alors ça serait un truc énorme.
En laissant le carter d'allumage fermé ya pas moyen de le savoir en ouvrant juste le bouchon de controle de l'avance![]()
Il me semble que cela doit changer d'un coup la carburation si jamais le spy est HS.
Donc dans ton cas à chaud après calage et redémarré au starter, ouvre le bouchon et voit s'il se passe pas quelque chose![]()
Déjà ça devrait normalement te donner une indication.
S'il se passe quelque chose répète le test 2 ou 3 fois pour être sur que c'est bien ça.
Sinon je pense que tu peux chercher ailleurs ou alors ton carter d'allumage n'est pas étanche et le test sera faussé
ArcherVD a écrit:Déjà le fameux bouchon, je vois pas ce que c'est (bon ok, j'ai jamais démonté le bas moteur, d'ailleurs c'est bien la seule partie de la TDR que j'ai jamais démontée), donc pour le démonter... je risque d'avoir du mal(et j'ai beau regarder les éclatés, pas moyen de voir de quoi tu parles
![]()
(...)
Sinon totalement hors sujet, j'ai regardé pour me faire assurer sur une gsx650f (celle dont je rêve depuis qqs semaines![]()
), pu*ù%n ça pique, quelle bande de voleur les assureurs... Bon faut dire aussi j'ai un malus de 1.25 avec la TDR (verglas d'été et pour une fois j'avais décidé de pas faire de remonte file dans les bouchons...)
rems13 a écrit:Sur le côté gauche du moteur (côté poulie de la valve d'échappement), sur le carter il y a un bouchon qui se dévisse.
C'est un regard pour contrôler l'avance à l'allumage![]()
C'est clair que ça peut piquer suivant ton age, la moto.... et surtout suivant l'assureur.
Verglas d'été c'est pas courant ça![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités