Bonjour a tous !
Je reviens une fois de plus ( et c'est pas finit !

) vers vous...
Comme convenue , j'ai changer mes pneu par des Michelin sirac , mes disques et plaquettes , fait dévoilé ma roue arrière , changer l'axe voilé de la roue a avant , refait le haut moteur , changer la batterie , les filtres....
Etant donnée qu'elle commence ( 4eme plein d'essence ) a être présentable , je souhaiterai la rendre un peu plus jolie...
J'ai penser a acheter ( d'ocaze , a 30€ pour tout les plastique sauf garde boue AV ) des carénage noirs , et faire repeindre le reservoir en noir également , et faire réhousser ma selle ( en noir aussi ) ...
j'ai penser également acheter un kit déco , mais payé une fortune pour avoir une marque de boisson...Bof..
j'ai vue sur le site quelques liens concernant des kit déco abordable...Plusieurs questions :

Connaissez vous un site de confiance avec du choix ?

Avez vous en tête un kit qui passerai bien sur un vieux DTR aux plastique noirs ?

Je recherche une selle ( ou juste la house ) Noir , a vendre peu chère ou échange contre ma selle rouge ( ca serai le top)

Pensez vous que la peinture du cadre ( blanche) va rendre l'ensemble " caca berk" ?
La bécane il y a 2 mois( jolie hein

depusi elle a des pneu ,des frein et un moteur qui tourne , et elle a été nettoyé presque niquel

)

Merci a tous